Batterie Lithium 7 kWh Pylontech...
Batterie Lithium 7 kWh Pylontech...
Batterie Lithium 7 kWh Pylontech...

Batterie Lithium 7 kWh Pylontech US3000C 48V

Pylontech
3 159,00 €
TTC
EN STOCK - EXPÉDIÉ EN 2 À 3 JOURS
  • Kit 2 Batteries Lithium Pylontech US3000C
  • Câble de liaison entre batteries Pylontech inclus
  • Capacité de la batterie : 7 kWh (148Ah)
  • Tension nominale de la batterie de 48V
  • La batterie Pylontech US3000C offre une durée de vie de plus de 6 000 cycles, équivalent à environ 11 ans de travail dans le cas d'un taux de décharge de 80%.
  • Garantie de la batterie : 10 ans

 
Tension du parc de batteries
48V
Garantie
10 ans
Type de batterie
Lithium / LiFePO4
No reviews

Kit 2 Batteries Lithium Pylontech US3000C

Caractéristiques de la batterie

SYSTÈME DE STOCKAGE D'ÉNERGIE BASSE TENSION 

Les batteries US3000C de chez Pylontech ont acquis une réputation de performance et de fiabilité. Elles sont très faciles à installer grâce à leur design modulaire, et ne requièrent aucun élément supplémentaire. Le BMS intégré permettra de déconnecter la batterie en cas de décharge excessive ou de température élevée. Ce contrôleur est compatible avec la plupart des onduleurs hybrides du marché.  N'importe quel régulateur solaire ou onduleur, dont on peut paramétrer les valeurs de tension, est compatible avec les batteries Pylontech. La communication active avec le BMS est disponible et fonctionne particulièrement bien avec les appareils de chez Victron ou Imeon energy. Grâce à la technologie au Lithium iron phosphate (LFP), ces dernières offrent un avantage en terme de performance et de durée de vie comme en témoigne les 6000 cycles et leur capacité à être déchargé jusqu'à 95% sans que son efficacité ne soit détériorée. 

Batteries interconnectables

Les batteries peuvent être interconnectées afin d'optimiser et améliorer votre installation pour plus de stockage ! Il vous suffit d'utiliser les câbles d'interconnexion inclus avec la batterie et de les brancher d'une batterie à une autre ! Vous pouvez connecter jusqu'à 16 batteries par branche !

Chaque paire de câble peut supporter un courant constant de 100 A maximum. Connectez suffisamment de paires de câbles en fonction du calcul du courant du système. N'oubliez pas de mettre le disjoncteur de protection approprié entre le système de batterie et l'onduleur est nécessaire.

Les câbles indispensables (non fournis dans le kit)

Le kit de câble pour connecter une batterie ou le parc de batterie lithium Pylontech vers l'onduleur. Il se compose de 2 câble orange et noir de 25mm² et d'un cable Ethernet pour relier la batterie à l'onduleur (câble de communication).

 

Données Techniques de la batterie

Vous aimerez aussi

 

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à la liste
Produit ajouté à la liste